jeudi 16 juillet 2015

Portfolio

































4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le truc de l'escargot. Et ton boulot sur Peau d'Âne est super!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Camille
    j'aime vos croquis de "l'apprentie sorcière" un film charmant!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle croqueuse ! quel art du trait ! Bravo, c'est beau ces émotions qui se dégagent si bien de ce que vous faites ! Pour la part je suis Versaillaise aussi et j'écris des chansons... je me demande si vous faites aussi des illustrations pour des chansons, CD ? Je chante mes "chansons de fille pour de rire" dimanche prochain à midi, place du marché à Versailles ... Si cela vous dit de venir y flâner ce jour-là ; )

    RépondreSupprimer
  4. Que dire de plus à part respect j adore le story book avec l escargot. Merci de nous faire partager tout ton travail et ton talent.

    RépondreSupprimer